Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée qui Pète, www.lafeequipete.fr
2 octobre 2011

"TURBO" chez la Fée !

P1000510

Dominique Chapatte est un homme de Parole ! Nous nous sommes rencontrés cet été au Cap Ferret.... Un mois après, il est venu chez la Fée, voir son petit atelier.... Merci infiniment.

L'émission a été diffusée le Dimanche 2 Octobre sur M6 . Pour les amoureux de belles voitures.... 

www.lafeequipete.fr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Dominique, pour ce témoignage de sympathie.... je suis touchée....<br /> Cordialement<br /> Isabelle Philibert / La fée
F
bonsoir<br /> je regarde tous les dimanche Turbo car je suis une passionnée de voitures et quand j'ai vu le reportage sur votre atelier je me suis dit "vraiment trop génial" je vous félicite pour votre créativité et j'espère que vous serez connue dans le monde entier, de mon côté je m'en charge et suggère à toutes mes copines gentilles d'aller visiter votre sîte.<br /> Cordiament<br /> Dominique Aguirre
Publicité